jeudi 15 août 2013

Creme exfoliante noix de coco de chez the bodyshop, la révélation dePunkie

Aaaaaaaah je suis obligée de vous présenter un produit qui est devenu mon chouchou du moment pour lequel j'ai du mal a résister a acheter en grande quantite tellement je l adore.

Il s agit de la creme exfoliante noix de coco de chez the bodyshop 

Pot de 200ml, c est ma révélation. 


Je ne suis pas fan de la noix de coco, donc en ouvrant le pot, je sens une odeur démente. Tout sauf la noix de coco. Cette odeur me rappelle mon enfance et je n arrive pas a mettre une odeur a cet exfoliant. Et c'est hier et l utilisant que je me suis souvenu. Ça me rappelle les bonbons car en sac de chez haribo !!! Et j'adore ces bonbons. 

Bref l'odeur est toppissime. 

En se rapprochant de plus près 
La texture est crémeuse avec des minis bouts de noix de coco pour le gommage. 

Posé sur ma main on voit bien le côté creme et quand j'exfolie 


Ma peau absorbe un peu la creme et les grains de coco exfolie parfaitement ma peau. 

Quand on rince a l eau, il y a une très fine pellicule sur la peau et l'odeur reste. 

Je suis heureuse quand j'utilise cet exfoliant, a raison d un gommage par semaine ce pot me durera 2 mois environ. Pas besoin d en mettre une tonne de produit

Je suis accro a ce produit.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire