mardi 14 janvier 2014

Énorme craquage chez the bodyshop pour punkie

Alalalalalala j ai fait un méga craquage chez the bodyshop.

Il y a de superbes promos la bas et j'ai beaucoup acheté.

J en ai eu pour 150€ au total mais j ai 280€ de produits. Pourquoi me direz vous ? Parce que les soldes sont arrivées et que chez eux les produits étaient presque à 50% parce qu aussi j ai la carte chez eux de fidélité qui me permet d avoir 10% de réduction et plus et que j avais 25€ de réduction. Énorme les promos chez eux.

Donc je me suis ravitaillée en gels douche

La collection de noel gingembre et canneberge. 250 ml par bouteille et une odeur a tombée. 


Les gros gels douches moringa, j en ai 4 et fraise. Ce sont des 750 ml. On a eu un coup de foudre pour moringa. Ça se voit je pense. 


Les beurres corporels. La découverte de l année pour moi. Les gros pots sauf vanille sont des 300 ml la vanille est de 200 ml et les petits des 50 ml. J ai presque fini celui a la fraise même si je trouve l'odeur très chimique il hydrate ma peau. 
Et utilisé avec des spatules, ce beurre corporel est juste magnifique. Maintenant reste à voir l'odeur de ces beurres.


Âpre ce sont des autres produits, un gel douche miel, une crème de nuit, 2 mini gels douches ( gingembre et canneberge ) un exfoliant miel, un savon miel et 2 éponges de bain sans oublier une éponge pour le visage.

Effectivement ça fait beaucoup, mais ça me fait une belle réserve jusqu aux prochaines soldes chez eux. 

Je suis accro a cette marque, et j avoue ça a détrôné Yves Rocher. 



5 commentaires:

  1. euh ! ... ça va pas rentré dans ton meuble de salle de bain, tout ça !! lol !! ^^
    ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Tes produits sont attrayants mais je ne connais pas du tout cette marque à part de nom car ils en parlent souvent dans les magazines féminins.Faudrait que je me fasse une idée en allant à celui de Nancy (je viens de découvrir qu'il y en a un chez moi ! cool) et voir si ils veulent donner quelques échantillons pour tester.

    RépondreSupprimer
  3. Jusqu'à demain soir il y a une super promo. 5 produits pour 10€. Il y a des gels douches des beurres corporelles.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais voir ça de plus près.Merki.

    RépondreSupprimer