samedi 7 juin 2014

Varicelle et the bodyshop chez punkie

J ai avis prévu ce week end de sortir au parc, me promener etc mais impossible ma fille a la varicelle. Mais bon ce n est pas grave j ai été au centre commercial acheter un chargeur pour la tablette de ma louloute, ce fut la journée de l'horreur car un primark a ouvert ses portes hier.
Ce n est pas un magasin qui m attire tant que ça. Et je n aime pas le monde comme ça ça m'énerve et ça me saoule hyper vite...

J en ai profité pour aller chez the bodyshop. Mon magasin chouchou. Resultat 120€ d achat et 102€ d économiser. Ce sont des produits que j utilise et que j ai besoin. Voici mes achats


Mes gommages noix de coco et j ai eu deux gommage olive offert...

6 deo anti transpirant. Il remplace haut la main ceux de chez Yves Rocher. Ils coûtent plus chers mais il dure plus longtemps. Et j adore le système boule. 


Je prends soin de mes pieds avec un gommage à la menthe et un gel rafraîchissant à la menthe en cas de jambes lourdes. 


Deux brumes qui étaient à 50% de réduction 


Du shampoing à la banane c est mon shampoing chouchou


Les après shampoing aussi. L'employée du magasin qui me connaît depuis un certain temps est allée dans la réserve pour prendre les derniers shampoing et après shampoing à la banane. J ainliquidé le rayon mdr. Je l assume. 


J ai eu un gel douche white must et une crème pour le visage en cadeau et avec mes 20€ de réduction. 


J ai eu aussi 2 gommages pour mon visage, j en avais vraiment besoin.

Et j ai eu plein d échantillons pour une crème de jour.

Autant vous dire que je suis fan de the bodyshop si les gens ne le savent pas mdr. Et j assume tout à fait. C est une marque qui ne fait aucun test sur les animaux et ça j approuve et si je peux soutenir à ma manière je le fais. 

Et comme je suis en plein regime il faut vraiment que je prenne encore plus soin de moi car ma peau n aimera pas et j ai réellement envie de reprendre soin à fond de moi...

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire