lundi 6 juillet 2015

J ai mon magdori

Il y a un certain temps je vous parlais de monde vie d acheter un magdori, c est un dori.

C est comme un organisateur mais sans anneaux et avec des cahiers à mettre dedans. Je m'en suis fais un avec un protège cahier et sur Facebook, j ai vu que cette personne en vendait un car il y a eu un désistement.

Format A5, pile poil la taille qui me plait. Il est noir avec un élastique fushia et 5 carnets.
Il y avait écrit OB en bas. Je pense que c etait les initiales de la personne qui s est désistée. 

Mais bon j en voulais un et comme elle avait stoppé les commandes, j attendais qu elle réouvre son carnet de commande pour m en commander un. Mais grâce à ce désistement, mon envie devenait réalité.

J ai sauté sur l occasion pour lui acheter le magdori.

J ai fait mon paiement, et 4 jours après, il est chez moi.


A la place des initiales OB j ai demandé d écrire obstinée car c est ma devise.



Il y a dedans 5 carnets 


Et ce sont des carnets que j utiliserai avec plaisir. 




Et un carnet de notes feuilles blanches.

Bref je suis tres tres contente et j ai hate que cette personne réouvre le carnet de commande pour lui en recommander.

Je l utiliserai à partir de septembre 2015, après les vacances scolaires.

Ce sera mon agenda professionnel.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire