vendredi 9 octobre 2015

c'est le week end ...

...Enfin presque, j'ai une journée bien chargée a tel point que je n'ai pas pu assister aux élections parents élèves.

J'ai des rdv professionnels et medicaux aussi.

Je suis juste pressée d’être à ce soir pour être en weekend.

Comme je n'arrivais pas à dormir cette nuit j'ai profité de faire une manucure avec un peu de paillettes, c'est du vernis noir pailleté. Et en tapant sur mon clavier, les reflets des paillettes vont sur le mur et ça fait très boule à facettes sur mon mur.

Je voulais aussi vous remercier pour être passer sur mon second blog organisee.blogspot.fr

Le programme de ce weekend sera assez simple, je vais participer à une initiation au paint lighting samedi et dimanche il y a une brocante. Donc tout est programmé pour cette fin de semaine.

Sinon mon chat va mieux, sa cystite diminue et il retourne dans sa litiere sans souci.

En revanche, niveau rituel chat, je change tout de chez tout.
Maintenant au lieu de faire la litiere a fond le mercredi et tous les soirs vider les crottes et bien melanger la litiere a urine, il faut que je la fasse tout les 2 jours à fond pour l'urine et pour les crottes tous les 3-4j. Pourquoi ? car avec la nouvelle alimentation, mes chats boivent plus et donc vont plus a la litiere et donc la litière se "salit" plus vite.

il faut que je nettoie 2 a 3 fois par jour la litière à crottes car avec ce changement d alimentation, les selles sont plus grosses et molle et plus fréquente.

Bref, il faut que je double ma routine chat.

Hey, vendredi prochain, ce sera les vacances scolaires. J'ai prevu deux ou trois sorties avec louloute. On va aller sur Paris, je lui ferai visiter la tour eiffel, et l'arc de triomphe. Apres on verra ce que ca donnera. J'aimerai bien aussi lui faire visiter le Louvre. On fera ca sur 2 ou 3 jours. Pas trop d un seul coup car sinon Louloute ne se souviendra plus trop.

Et avec les photos que l'on fera, je ferai un livre photo pour garder ca en souvenir.

En fait, avec toutes les offres que l'on peut trouver sur internet, on peut faire pour pas cher du tout des livres photos.

A partir de 2016, j'essaierai de faire un album photo mensuel, que je ferai imprimer trimestriellement.

Je cherche aussi a faire mon album photo sous forme de classeur avec du papier photo. Mais ce sera à voir niveau coût et faisabilité. bref, beaucoup d'idée en tête.

Je vous laisse, il faut que je parte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire